Présentation Club Azur

En 1997, Jean Lansalot, conseiller municipal, eut l'excellente idée de fonder le Club Azur, ainsi nommé dans la perspective de rassembler les habitants de la commune et, éventuellement, des villages voisins, pour des moments de détente et de partage. Accaparés par d'autres charges et occupations, Jeannot président et Pierrot Jaïmes trésorier ne purent assumer leurs fonctions qu'un laps de temps. Aimée Martinez prit donc le relais et géra la présidence durant quinze ans, avec beaucoup de détermination, de présence et de savoir-faire, secondée dans cette tâche par son époux José, la partie administrative par le vice-président Abdon Fourcade, le trésorier Pierre Espérance - auxquels succédèrent Robert Loustau, Marie Touya, Roger Cazalet puis Jean-Jacques Britis - la secrétaire Elise Lhoste et son adjointe Marie Lansalot.


Le club comptait 116 adhérents. Le bureau, remarquable, organisa de nombreuses activités, particulièrement des voyages de plusieurs jours, des repas plantureux étaient concoctés par les bénévoles du bureau, surtout par les dames!

A la disparition d'Aimée Martinez en 2005, le flambeau fut repris par Denise Carrérot, qui s'acquitta de cette tâche d'une main de maître, aidée par la trésorière Lucie Sarthou et le trésorier Jean-Jacques Britis.
L'actuel club est présidé par Josiane Pelleterre (Gabaston), Maylis Larroutude secrétaire (Gabaston), Maïté Cassoulong (Sedzère).

La parfaite entente règne avec plus de 100 adhérents. Le club Azur d'Ouillon a bien débuté et cela continue!


Adresse
21, chemin des Ecoliers
64160 Ouillon

Horaires d'ouverture
Le mercredi : de 14h00 à 18h00
Le vendredi : de 14h00 à 18h00
Permanence des élus chaque premier lundi du mois de 18h30 à 19h30

Contacts
Téléphone : +33 5 59 33 48 53
Télécopie : +33 5 59 33 48 53
Mail : commune.ouillon@wanadoo.fr

Meteo O