Deliberations du conseil municipal

Conseil municipal du 12 decembre 2022

- deliberation 2022-20 : tarification cantine-garderie 

- deliberation 2022-21 : DM6 travaux forestiers et annexe   

- deliberation 2022-22 : programme des coupes forestieres  

- deliberation 2022-23 : DM7 remboursement emprunt et annexe

- deliberation 2022-24 : creation emploi non permanent 

- deliberation 2022-25 : autorisation d'engagement en investissement 

- deliberation 2022-26 : participation aux frais ecole de Bordes 

Conseil municipal du 18 octobre 2022

-deliberation 2022-15 : redevance occupation espace public

-deliberation 2022-16 : DM5

-deliberation 2022-17 : participation des communes au fonctionnement de l'ecole

-deliberation 2022-18 : mise en place nouvelle nomenclature budgetaire et annexe 

Conseil municipal du 24 aout 2022

-deliberation 2022-10 : recrutement agent contractuel

-deliberation 2022-11 : DM2

-deliberation 2022-12 : DM3

-deliberation 2022-13 : DM4

-deliberation 2022-14 : approbation programme voirie 2022.

Conseil municipal du 9 juin 2022

-deliberation 2022-09 : DM1

Conseil municipal du 11 avril 2022

-délibération 2022-05 : affectation des résultats 2021.

-délibération 2022-06 : fixation du taux des taxes directes locales. Annexe.

-délibération 2022-07 : vote du budget primitif 2022. Annexe 1. Annexe 2.

-délibération 2022-08 : aménagement piétonnier Au-delà du Luy

Conseil municipal du 16 fevrier 2022

-deliberation 2022-01 : vote CG 2021 et annexe

-deliberation 2022-02 : vote compte administratif et annexe

-deliberation 2022-03 : approbation des coupes forestières

-deliberation 2022-04 : autorisation vente parcelle au département

Conseil municipal du 16 décembre 2021

-délibération 2021-19 : avenant commune avec comcom occupation des sols et annexe 

-délibération 2021-20 : création d'un emploi non permanent

-délibération 2021-21 : remboursement exceptionnel de dépenses. Annexe 1 - Annexe 2.

-délibération 2021-22 : participation des communes au fonctionnement de l'école 2021-2022.

-délibération 2021-23 : décision modificative n°1

-délibération 2021-24 : sortie de l'actif de l'ancien presbytère

-délibération 2021-25 : autorisation au maire d'engager des dépenses d'investissement en 2022

-délibération 2021-26 : cession de terrain puits Maunas

Conseil municipal du 11 octobre 2021

-délibération 2021-17 : adhésion à la plateforme SIG GEO64

-délibération 2021-18 :  demande d'aide publique dans cadre plan de relance pour la forêt


Conseil municipal du 24 août 2021

-délibération 2021-14 : adhésion au pôle mission temporaire

-délibération 2021-15 : recrutement d'un agent contractuel

-délibération 2021-16 : approbation du projet "socle numérique" pour l'école

Conseil municipal du 31 mai 2021

-délibération 2021-12 : approbation du programme voirie 2021

-délibération 2021-13 : exploitation et commercialisation des bois en parcelles

Conseil municipal du 12 avril 2021

-délibération 2021-08 :  affectation des résultats de fonctionnement 2020

-délibération 2021-09 : fixation taux des taxes locales directes et annexe

-délibération 2021-10 : vote budget primitif 2021

-délibération 2021-11 : vente de l'ancien presbytère 

Conseil municipal du 25 mars 2021

-délibération 2021-05 : examen et vote du compte de gestion

-délibération 2021-06 : vote du compte administratif 2020

-délibération 2021-07 : adoption plan formation mutualisé

Conseil municipal du 27 janvier 2021

-délibération 2021-01 : autorisation engagement de dépenses investissement

-délibération 2021-02 : arrêt de bus scolaire

-délibération 2021-03 : création bureau et local poubelle à l'école

-délibération 2021-04 : convention implantation transformateur et annexe 1

Conseil municipal du 8 décembre 2020

-délibération 2020-29 : dépenses imputées art 6232

-délibération 2020-30 : frais déplacement et mission

-délibération 2020-31 : participation fonctionnement de l'école

-délibération 2020-32: contrat groupe assurance statutaire

-délibération 2020-33 : DM2

-délibération 2020-34 : création emploi non-permanent

Conseil municipal du 21 octobre 2020

-délibération 2020-26 : partenariat masques avec CCNEB et annexe convention

-délibération 2020-27 : convention SDEPA-GRDF et annexe

-délibération 2020-28 : poste électrique sur parcelle communale et annexe convention

Conseil municipal du 7 septembre 2020

-délibération 2020-23 : décision modificative n°1 au budget investissement

-délibération 2020-24 : aménagement de la forêt communale

Conseil municipal du 29 juin 2020

-délibération 2020-18 : affectation des résultats du budget de fonctionnement 2019

-délibération 2020-19: fixation des taux des taxes directes locales et annexe 

-délibération 2020-20 : vote du budget primitif 2020 et annexe budget 

-délibération 2020-21 : approbation programme voirie 2020

-délibération 2020-22 : recrutement d'un agent contractuel

Conseil municipal du 8 juin 2020

-délibération 2020-06 : délégations données au maire

-délibération 2020-07-1 : nombre de membre de la CCAS

-délibération 2020-07-2 : avis de renouvellement de la CCAS

-délibération 2020-08 : désignation du représentant au syndicat de l'eau

-délibération 2020-09 : élection des membres de la commission d'appels d'offres

-délibération 2020-10 : création de la commission communale des impôts directs et annexe 

-délibération 2020-11 : création des commissions communales facultatives

-délibération 2020-12 : indemnités au maire et annexe 

-délibération 2020-13 : indemnités aux adjoints

-délibération 2020-14 : indemnités au receveur et annexe 

-délibération 2020-15 : approbation rénovation de la cantine

-délibération 2020-16 : approbation rénovation chœur de l'église

-délibération 2020-17 : approbation participation travaux électrification Bousquet

Conseil municipal du 26 mai 2020

-délibération 2020-05-1 : PV élection du maire et adjoints

-délibération 2020-05-2 : tableau du conseil municipal

-délibération 2020-05-3 : feuille de proclamation

-délibération 2020-05-4 : charte de l'élu local

-délibération 2020-05-5 : conseillers communautaires

Conseil municipal du 24 février 2020

-délibération 2020-02 : examen du compte de gestion 2019 - annexe 1 - annexe 2.

-délibération 2020-03 : vote du compte administratif 2019 - annexe 1 - annexe 2.

-délibération 2020-04 : restructuration foncière de la forêt communale - annexes.

Conseil municipal du 7 janvier 2020

-délibération 2020-01 : autorisation engagement dépenses d'investissement

Conseil municipal du 26 novembre 2019

-délibération 2019-17 : dégrèvement charges fermages et annexe 1 : liste des parcelles

-délibération 2019-18: participation aux charges de l'école 2018-2019

-délibération 2019-19: rapport commission locale d'évaluation des charges transférées

-délibération 2019-20: schéma de mutualisation des services

-délibération 2019-21: participation aux charges de l'école 2019-2020

Conseil municipal du 27 septembre 2019

-délibération 2019-15 : approbation achat défibrillateur

-délibération 2019-16: mandatement du CDG64 pour contrat groupe assurance statutaire

Conseil municipal du 3 juillet 2019

-délibération 2019-14 :: approbation projet financement électricité et annexe 2019-14-2

Conseil municipal du 29 avril 2019

-délibération 2019-12 : autorisation au maire engagement dépenses pour travaux logements communaux 

-délibération 2019-13 : DM n°1

Conseil municipal du 10 avril 2019

-délibération 2019-07 : vote du compte de gestion 2018 

-délibération 2019-08 :  vote du compte administratif 2018

-délibération 2019-09 : affectation des résultats 2018

-délibération 2019-10 : fixation taux de taxes directes et annexes 2019-10-1 et 2019-10-2 

-délibération 2019-11 : vote du budget primitif 2019

Conseil municipal du 6 mars 2019

-délibération 2019-04 : autorisation vente 2 parcelles au département 

-délibération 2019-05 : report du transfert compétence eau de la commune

-délibération 2019-06 : approbation rapport commission locale

Conseil municipal du 23 janvier 2019

-délibération 2019-01 : autorisation engagement de dépenses

-délibération 2019-02 : approbation rénovation appartement au dessus école

-délibération 2019-03 : approbation réfection du chœur de l'église

Conseil municipal du 11 décembre 2018

- délibération 2018-24 :  DM n°5

- délibération 2018-25 : recrutement d'un agent recenseur et annexe 2018-25-2

- délibération 2018-26 : adhésion convention santé du centre de gestion

- délibération 2018-27 : dissolution de la caisse des écoles

- délibération 2018-28 : création d'un emploi non permanent

Conseil municipal du 20 septembre 2018

- délibération 2018-22 : DM n°4 et annexe 2018-22-2 

- délibération 2018-23 : création d'un emploi non permanent

Conseil municipal du 21 août 2018

-délibération 2018-17 :: modification statuts communauté de communes suite ajout musique

-délibération 2018-18 : approbation PPRT SEDZERE

-délibération 2018-19 :  approbation du Plan Communal de sauvegarde

-délibération 2018-20 : demande de subvention exceptionnelle suite intempéries

- délibération 2018-21 : Ã©lectrification rurale, approbation du projet de financement communal 

Conseil municipal du 9 juillet 2018

-délibération 2018-13 : DM n°2

-délibération 2018-14 : DM n°3

-délibération 2018-15 : demande de subvention exceptionnelle suite intempéries 

-délibération 2018-16 : transfert des zones d'activités économiques NE Béarn

Conseil municipal du 9 mai 2018

-délibération 2018-10 : adhésion au projet de la médiation préalable

-délibération 2018-11 : approbation programme de voirie 2018

-délibération 2018-12 : DM n°1

Conseil municipal du 6 avril 2018

-délibération 2018-08 : fixation taux taxes locales et annexe 2018-08-02

-délibération 2018-09 : vote budget primitif 2018 et annexes 2018-09-02 et 2018-09-03

Conseil municipal du 9 mars 2018

-délibération 2018-04 : vote du compte de gestion 2017

-délibération 2018-05 : vote compte administratif 2017

-délibération 2018-06 : affectation des résultats 2017

-délibération 2018-07 : modif statutaire communauté de communes

Conseil municipal du 15 janvier 2018

-délibération 2018-01 :  autorisation engagement de dépenses

-délibération 2018-02 : participation des communes au fonctionnement de l'école

-délibération 2018-03 : reversement d'indemnité d'un élu

Conseil municipal du 13 décembre 2017

-délibération 2017-22 :  augmentation participation employeur à protection sociale 

Conseil municipal du 15 septembre 2017

-délibération 2017-16 : représentant à commission locale d'évaluation 

-délibération 2017-17: vote départ de Nousty de la communauté de communes

-délibération 2017-18 : e départ de Labatmale de la communauté de communes

-délibération 2017-19 : adhésion au syndicat mixte d'eau 

-délibération 2017-20 : décision modificative n°1

-délibération 2017-21 : diminution du temps de travail de 2 agents communaux 

Conseil municipal du 14 juin 2017

-délibération 2017-13 : prélèvement factures de cantine et annexe 2017-13-02 

-délibération 2017-14 : rythme scolaire à 4 jours 

Conseil municipal du 31 mars 2017

-délibération 2017-07 : taux des taxes directes locales et annexe 2017-07-02  

-délibération 2017-08 :  vote du budget primitif 2017 et annexes 2017-08-02 ; 2017-02-03

-délibération 2017-09 : travaux voiries 2017 

-délibération 2017-10 : adhésion au service d'urbanisme intercommunal 

-délibération 2017-11 :  tarification des concessions au cimetière

-délibération 2017-12 :  autorisation au maire pour financement salle des fêtes

Conseil municipal du 24 février 2017

-délibération 2017-02 : vote du compte de gestion 2016

-délibération 2017-03 : vote du compte administratif 2016

-délibération 2017-04 : affectation des résultats 2016

-délibération 2017-05 : adhésion à un groupement d'achats

-délibération 2017-06 : délégation de la commune au syndicat de rivières

Conseil municipal du 19 janvier 2017

délibération 2017-01 : autorisation de dépenses

Conseil municipal du 19 décembre 2016

délibération 2016-24 : adhésion contrats d'assurance

délibération 2016-25 : participation aux charges de l'école 2016-2017

délibération 2016-26 : projet forum, aide parlementaire

délibération 2016-27 : transfert compétences assainissement non collectif

délibération 2016-28 : rupture d'adhésion à certains services de l'APGL

délibération 2016-29 : choix partenaires financiers "salle des fêtes"


Conseil municipal du 20 septembre 2016

délibération 2016-21 : surfaces parcelles échangées

-délibération 2016-21-1 : numérotation parcelles

-délibération 2016-21-2 : numérotation parcelles suite

-délibération 2016-22 :  adoption de la convention centre de gestion-commune

-délibération 2016-22-1 : convention centre de gestion-commune

-délibération 2016-23 : modif n°2 PLU pour mise à jour du règlement

-délibération 2016-23-1 : orientation pour l'aménagement

-délibération 2016-23-2 : PLU modifié n°2

-délibération 2016-23-3 : PLU modifié carte.

Conseil municipal du 30 juin 2016

délibération 2016-19  : DM n°2

-délibération 2016-20 : DM n°3

Conseil municipal du 31 mai 2016

-délibération 2016-17 : assurance protection sociale employés

délibération 2016-18 : fin d'enquête échange terrain

Conseil municipal du 12 avril 2016

-délibération 2016-13 : fixation taux taxes directes locales

délibération 2016-14 : périmètre nouvelle communauté de communes

délibération 2016-15 : DM1

délibération 2016-16 : adhésion service intercommunal

Conseil municipal du 22 mars 2016

délibération 2016-09  : Examen et vote du CG 2015

délibération 2016-10 : Vote du CA 2015

- délibération 2016-11 :  Affectation des résultats

- délibération 2016-12 :  vote BP 2016

Conseil municipal du 23 février 2016

délibération 2016-05 : temps de travail des employés communaux

délibération 2016-06 : autorisation création d'emploi

-  délibération 2016-07 : participation charges de fonctionnement

délibération 2016-08 : modification du PLU


Conseil municipal du 11 janvier 2016

délibération 2016-01 : autorisation de dépenses

déliberation 2016-02 : DM6 ex 2015

délibération 2016-03 : annule et remplace 2016-01

délibération 2016-04 : annule et remplace 2016-03

Conseil municipal du 14 décembre 2015

- délibération 2015-35(p1) : avenant au contrat de territoire

- délibération 2015-35(p2) : annexe

- délibération 2015-36 : DM5

- délibération 2015-37 : attribution indemnité trésorier publique

Conseil municipal du 23 novembre 2015

- délibération 2015-34 : DM4

Conseil municipal du 12 octobre 2015

- délibération 2015-28 : projet salle multi-activités

- délibération 2015-29 : DM2

- délibération 2015-30 : DM3

- délibération 2015-31 : avis PPRT Sedzere

- délibération 2015-32 : avis schéma départemental

Conseil municipal du 21 septembre 2015

délibération  2015-23 : projet parking Las Bordes

- délibération  2015-24 : taxe d'aménagement

- délibération 2015-25 : DM1

- délibération 2015-26 : autorisation heures sup

- délibération 2015-27  :projet parking annule et remplace 2015-23

Conseil municipal du 20 juillet 2015

- délibération 2015-22 : autorisation d'emprunt auprès caisse des dépôts et consignations

Conseil municipal du 24 juin 2015

- délibération 2015-19-1 : adhésion au service intercommunal d'urbanisme

- délibération 2015-19-2 : annexe convention

- délibération 2015-20 : accueil de loisirs du mercredi après l'école

- délibération 2015-21 : participation des communes aux charges fonctionnement de l'école d'Ouillon

Conseil municipal du 26 mai 2015

- délibération 2015-15-1 : autorisation emprunts écoles

- délibération 2015-15-2 : propositions financement travaux école

- délibération 2015-16 : échange terrain communal -Chariot

- délibération 2015-17-1 : prestation animaux errants ou morts sur voie publique

- délibération 2015-17-2 : annexe de la convention

- délibération 2015-18 : aménagement carrefour D39-chemin de Péborde par CG64

Conseil municipal du 13 avril 2015

- délibération 2015-10 : compte de gestion 2014

- délibération 2015-11 : affectation résultats 2014

- délibération 2015-12 : fixation du taux taxes directes locales

- délibération 2015-13 : vote budget primitif 2015

- délibération 2015-14 : inscription chemins ruraux au plan départemental

Conseil municipal du 9 mars 2015

- délibération 2015-05-1 : examen et vote de la balance réglementaire

- délibération 2015-05-2 : balance réglementaire

- délibération 2015-05-3 : balance page certifiée

- délibération 2015-06-1 : vote du compte administratif 2014

- délibération 2015-06-2 : compte administratif 2014

- délibération 2015-06-3 : CA2014 signatures

- délibération 2015-07-1 : prestations de captures d'animaux errants

- délibération 2015-07-2 : annexe convention

- délibération 2015-08 : taxe forfaitaire pour cession de terrains constructibles

- délibération 2015-09 : AOT du domaine public

Conseil municipal du 12 janvier 2015

- délibération 2015-01 : autorisation de dépenses

- délibération 2015-02 : partage en nature façonnée

- délibération 2015-03 : transfert compétence aménagement numérique

- délibération 2015-04 : projet école et subventions


Conseil municipal du 27 novembre 2014

- délibération 2014-34 : décision modificative n°2 au budget

- délibération 2014-35 : décision modificative n°3 au budget

- délibération 2014-36 : désignation d'un délégué au CNAS

- délibération 2014-37 : adhésion au service de santé du travail

- délibération 2014-38 : assiette de coupe de bois

- délibération 2014-39 : réglementation cavurne

Conseil municipal du 18 septembre 2014

- délibération 2014-31 : motion de soutien à l'AMF

- délibération 2014-32 : taxe d'aménagement sur le territoire de la commune

- délibération 2014-33 : reversement de la TCCFE à la commune

Conseil municipal du 29 mai 2014

- délibération 2014-26 : décision modificative budget

- délibération 2014-27 : affectation des résultat 2013

- délibération 2014-28 : recrutement d'agent contractuel de remplacement

- délibération 2014-29 : autorisation de demande de subvention au CG

- délibération 2014-30 : télétransmissions des actes

Conseil municipal du 28 avril 2014

- délibération 2014-20 : indemnités de fonction maire et adjoints

- délibération 2014-21 : élection membres conseil municipal au CCAS

- délibération 2014-22 : durée amortissement PLU

- délibération 2014-23 : participation charges de l'école

- délibération 2014-24 : taux imposition taxes directes locales

- délibération 2014-25 : vote budget primitif 2014

Conseil municipal du 10 avril 2014

- délibération 2014-10 : élection du maire

- délibération 2014-11 : délégation du conseil au maire

- délibération 2014-12 : article 6232, fêtes et cérémonies

- délibération 2014-13 : frais de déplacement

- délibération 2014-14 : indemnités au receveur municipal

- délibération 2014-15 : commission communale des impôts directs

- délibération 2014-16 : nombre de membre du CCAS

- délibération 2014-17 : membres permanents de la commission d'appel d'offres

- délibération 2014-18 : membres permanents de la commission administrative

- délibération 2014-19 : création des commissions municipales

Adresse
21, chemin des Ecoliers
64160 Ouillon

Horaires d'ouverture
Le mercredi : de 14h00 à 18h00
Le vendredi : de 14h00 à 18h00

Contacts
Téléphone : +33 5 59 33 48 53
Télécopie : +33 5 59 33 48 53
Mail : commune.ouillon@orange.fr

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