Conseil municipal du 12 decembre 2022
- deliberation 2022-20 : tarification cantine-garderie
- deliberation 2022-21 : DM6 travaux forestiers et annexe
- deliberation 2022-22 : programme des coupes forestieres
- deliberation 2022-23 : DM7 remboursement emprunt et annexe
- deliberation 2022-24 : creation emploi non permanent
- deliberation 2022-25 : autorisation d'engagement en investissement
- deliberation 2022-26 : participation aux frais ecole de Bordes
Conseil municipal du 18 octobre 2022
-deliberation 2022-15 : redevance occupation espace public
-deliberation 2022-16 : DM5
-deliberation 2022-17 : participation des communes au fonctionnement de l'ecole
-deliberation 2022-18 : mise en place nouvelle nomenclature budgetaire et annexe
Conseil municipal du 24 aout 2022
-deliberation 2022-10 : recrutement agent contractuel
-deliberation 2022-12 : DM3
-deliberation 2022-13 : DM4
-deliberation 2022-14 : approbation programme voirie 2022.
Conseil municipal du 9 juin 2022
-deliberation 2022-09 : DM1
Conseil municipal du 11 avril 2022
-délibération 2022-05 : affectation des résultats 2021.
-délibération 2022-06 : fixation du taux des taxes directes locales. Annexe.
-délibération 2022-07 : vote du budget primitif 2022. Annexe 1. Annexe 2.
-délibération 2022-08 : aménagement piétonnier Au-delà du Luy
Conseil municipal du 16 fevrier 2022
-deliberation 2022-01 : vote CG 2021 et annexe
-deliberation 2022-02 : vote compte administratif et annexe
-deliberation 2022-03 : approbation des coupes forestières
-deliberation 2022-04 : autorisation vente parcelle au département
Conseil municipal du 16 décembre 2021
-délibération 2021-19 : avenant commune avec comcom occupation des sols et annexe
-délibération 2021-20 : création d'un emploi non permanent
-délibération 2021-21 : remboursement exceptionnel de dépenses. Annexe 1 - Annexe 2.
-délibération 2021-22 : participation des communes au fonctionnement de l'école 2021-2022.
-délibération 2021-23 : décision modificative n°1
-délibération 2021-24 : sortie de l'actif de l'ancien presbytère
-délibération 2021-25 : autorisation au maire d'engager des dépenses d'investissement en 2022
-délibération 2021-26 : cession de terrain puits Maunas
Conseil municipal du 11 octobre 2021
-délibération 2021-17 : adhésion à la plateforme SIG GEO64
-délibération 2021-18 : demande d'aide publique dans cadre plan de relance pour la forêtConseil municipal du 24 août 2021
-délibération 2021-14 : adhésion au pôle mission temporaire
-délibération 2021-15 : recrutement d'un agent contractuel
-délibération 2021-16 : approbation du projet "socle numérique" pour l'école
Conseil municipal du 31 mai 2021
-délibération 2021-12 : approbation du programme voirie 2021
-délibération 2021-13 : exploitation et commercialisation des bois en parcelles
Conseil municipal du 12 avril 2021
-délibération 2021-08 : affectation des résultats de fonctionnement 2020
-délibération 2021-09 : fixation taux des taxes locales directes et annexe
-délibération 2021-10 : vote budget primitif 2021
-délibération 2021-11 : vente de l'ancien presbytère
Conseil municipal du 25 mars 2021
-délibération 2021-05 : examen et vote du compte de gestion
-délibération 2021-06 : vote du compte administratif 2020
-délibération 2021-07 : adoption plan formation mutualisé
Conseil municipal du 27 janvier 2021
-délibération 2021-01 : autorisation engagement de dépenses investissement
-délibération 2021-02 : arrêt de bus scolaire
-délibération 2021-03 : création bureau et local poubelle à l'école
-délibération 2021-04 : convention implantation transformateur et annexe 1
Conseil municipal du 8 décembre 2020
-délibération 2020-29 : dépenses imputées art 6232
-délibération 2020-30 : frais déplacement et mission
-délibération 2020-31 : participation fonctionnement de l'école
-délibération 2020-32: contrat groupe assurance statutaire
-délibération 2020-33 : DM2
-délibération 2020-34 : création emploi non-permanent
Conseil municipal du 21 octobre 2020
-délibération 2020-26 : partenariat masques avec CCNEB et annexe convention
-délibération 2020-27 : convention SDEPA-GRDF et annexe
-délibération 2020-28 : poste électrique sur parcelle communale et annexe convention
Conseil municipal du 7 septembre 2020
-délibération 2020-23 : décision modificative n°1 au budget investissement
-délibération 2020-24 : aménagement de la forêt communale
Conseil municipal du 29 juin 2020
-délibération 2020-18 : affectation des résultats du budget de fonctionnement 2019
-délibération 2020-19: fixation des taux des taxes directes locales et annexe
-délibération 2020-20 : vote du budget primitif 2020 et annexe budget
-délibération 2020-21 : approbation programme voirie 2020
-délibération 2020-22 : recrutement d'un agent contractuel
Conseil municipal du 8 juin 2020
-délibération 2020-06 : délégations données au maire
-délibération 2020-07-1 : nombre de membre de la CCAS
-délibération 2020-07-2 : avis de renouvellement de la CCAS
-délibération 2020-08 : désignation du représentant au syndicat de l'eau
-délibération 2020-09 : élection des membres de la commission d'appels d'offres
-délibération 2020-10 : création de la commission communale des impôts directs et annexe
-délibération 2020-11 : création des commissions communales facultatives
-délibération 2020-12 : indemnités au maire et annexe
-délibération 2020-13 : indemnités aux adjoints
-délibération 2020-14 : indemnités au receveur et annexe
-délibération 2020-15 : approbation rénovation de la cantine
-délibération 2020-16 : approbation rénovation chœur de l'église
-délibération 2020-17 : approbation participation travaux électrification Bousquet
Conseil municipal du 26 mai 2020
-délibération 2020-05-1 : PV élection du maire et adjoints
-délibération 2020-05-2 : tableau du conseil municipal
-délibération 2020-05-3 : feuille de proclamation
-délibération 2020-05-4 : charte de l'élu local
-délibération 2020-05-5 : conseillers communautaires
Conseil municipal du 24 février 2020
-délibération 2020-02 : examen du compte de gestion 2019 - annexe 1 - annexe 2.
-délibération 2020-03 : vote du compte administratif 2019 - annexe 1 - annexe 2.
-délibération 2020-04 : restructuration foncière de la forêt communale - annexes.
Conseil municipal du 7 janvier 2020
-délibération 2020-01 : autorisation engagement dépenses d'investissement
Conseil municipal du 26 novembre 2019
-délibération 2019-17 : dégrèvement charges fermages et annexe 1 : liste des parcelles
-délibération 2019-18: participation aux charges de l'école 2018-2019
-délibération 2019-19: rapport commission locale d'évaluation des charges transférées
-délibération 2019-20: schéma de mutualisation des services
-délibération 2019-21: participation aux charges de l'école 2019-2020
Conseil municipal du 27 septembre 2019
-délibération 2019-15 : approbation achat défibrillateur
-délibération 2019-16: mandatement du CDG64 pour contrat groupe assurance statutaire
Conseil municipal du 3 juillet 2019
-délibération 2019-14 :: approbation projet financement électricité et annexe 2019-14-2
Conseil municipal du 29 avril 2019
-délibération 2019-12 : autorisation au maire engagement dépenses pour travaux logements communaux
-délibération 2019-13 : DM n°1
Conseil municipal du 10 avril 2019
-délibération 2019-07 : vote du compte de gestion 2018
-délibération 2019-08 : vote du compte administratif 2018
-délibération 2019-09 : affectation des résultats 2018
-délibération 2019-10 : fixation taux de taxes directes et annexes 2019-10-1 et 2019-10-2
-délibération 2019-11 : vote du budget primitif 2019
Conseil municipal du 6 mars 2019
-délibération 2019-04 : autorisation vente 2 parcelles au département
-délibération 2019-05 : report du transfert compétence eau de la commune
-délibération 2019-06 : approbation rapport commission locale
Conseil municipal du 23 janvier 2019
-délibération 2019-01 : autorisation engagement de dépenses
-délibération 2019-02 : approbation rénovation appartement au dessus école
-délibération 2019-03 : approbation réfection du chœur de l'église
Conseil municipal du 11 décembre 2018
- délibération 2018-24 : DM n°5
- délibération 2018-25 : recrutement d'un agent recenseur et annexe 2018-25-2
- délibération 2018-26 : adhésion convention santé du centre de gestion
- délibération 2018-27 : dissolution de la caisse des écoles
- délibération 2018-28 : création d'un emploi non permanent
Conseil municipal du 20 septembre 2018
- délibération 2018-22 : DM n°4 et annexe 2018-22-2
- délibération 2018-23 : création d'un emploi non permanent
Conseil municipal du 21 août 2018
-délibération 2018-17 :: modification statuts communauté de communes suite ajout musique
-délibération 2018-18 : approbation PPRT SEDZERE
-délibération 2018-19 : approbation du Plan Communal de sauvegarde
-délibération 2018-20 : demande de subvention exceptionnelle suite intempéries
- délibération 2018-21 : électrification rurale, approbation du projet de financement communal
Conseil municipal du 9 juillet 2018
-délibération 2018-13 : DM n°2
-délibération 2018-14 : DM n°3
-délibération 2018-15 : demande de subvention exceptionnelle suite intempéries
-délibération 2018-16 : transfert des zones d'activités économiques NE BéarnConseil municipal du 9 mai 2018
-délibération 2018-10 : adhésion au projet de la médiation préalable
-délibération 2018-11 : approbation programme de voirie 2018
-délibération 2018-12 : DM n°1
Conseil municipal du 6 avril 2018
-délibération 2018-08 : fixation taux taxes locales et annexe 2018-08-02
-délibération 2018-09 : vote budget primitif 2018 et annexes 2018-09-02 et 2018-09-03
Conseil municipal du 9 mars 2018
-délibération 2018-04 : vote du compte de gestion 2017
-délibération 2018-05 : vote compte administratif 2017
-délibération 2018-06 : affectation des résultats 2017
-délibération 2018-07 : modif statutaire communauté de communes
Conseil municipal du 15 janvier 2018
-délibération 2018-01 : autorisation engagement de dépenses
-délibération 2018-02 : participation des communes au fonctionnement de l'école
-délibération 2018-03 : reversement d'indemnité d'un élu
Conseil municipal du 13 décembre 2017
-délibération 2017-22 : augmentation participation employeur à protection sociale
Conseil municipal du 15 septembre 2017
-délibération 2017-16 : représentant à commission locale d'évaluation
-délibération 2017-17: vote départ de Nousty de la communauté de communes
-délibération 2017-18 : e départ de Labatmale de la communauté de communes
-délibération 2017-19 : adhésion au syndicat mixte d'eau
-délibération 2017-20 : décision modificative n°1
-délibération 2017-21 : diminution du temps de travail de 2 agents communaux
Conseil municipal du 14 juin 2017
-délibération 2017-13 : prélèvement factures de cantine et annexe 2017-13-02
-délibération 2017-14 : rythme scolaire à 4 jours
Conseil municipal du 31 mars 2017
-délibération 2017-07 : taux des taxes directes locales et annexe 2017-07-02
-délibération 2017-08 : vote du budget primitif 2017 et annexes 2017-08-02 ; 2017-02-03
-délibération 2017-09 : travaux voiries 2017
-délibération 2017-10 : adhésion au service d'urbanisme intercommunal
-délibération 2017-11 : tarification des concessions au cimetière
-délibération 2017-12 : autorisation au maire pour financement salle des fêtes
Conseil municipal du 24 février 2017
-délibération 2017-02 : vote du compte de gestion 2016
-délibération 2017-03 : vote du compte administratif 2016
-délibération 2017-04 : affectation des résultats 2016
-délibération 2017-05 : adhésion à un groupement d'achats
-délibération 2017-06 : délégation de la commune au syndicat de rivières
Conseil municipal du 19 janvier 2017
délibération 2017-01 : autorisation de dépenses
Conseil municipal du 19 décembre 2016
délibération 2016-24 : adhésion contrats d'assurance
délibération 2016-25 : participation aux charges de l'école 2016-2017
délibération 2016-26 : projet forum, aide parlementaire
délibération 2016-27 : transfert compétences assainissement non collectif
délibération 2016-28 : rupture d'adhésion à certains services de l'APGL
délibération 2016-29 : choix partenaires financiers "salle des fêtes"
Conseil municipal du 20 septembre 2016
délibération 2016-21 : surfaces parcelles échangées
-délibération 2016-21-1 : numérotation parcelles
-délibération 2016-21-2 : numérotation parcelles suite
-délibération 2016-22 : adoption de la convention centre de gestion-commune
-délibération 2016-22-1 : convention centre de gestion-commune
-délibération 2016-23 : modif n°2 PLU pour mise à jour du règlement
-délibération 2016-23-1 : orientation pour l'aménagement
-délibération 2016-23-2 : PLU modifié n°2
-délibération 2016-23-3 : PLU modifié carte.
Conseil municipal du 31 mai 2016
-délibération 2016-17 : assurance protection sociale employés
délibération 2016-18 : fin d'enquête échange terrain
Conseil municipal du 12 avril 2016
-délibération 2016-13 : fixation taux taxes directes locales
délibération 2016-14 : périmètre nouvelle communauté de communes
délibération 2016-16 : adhésion service intercommunal
Conseil municipal du 22 mars 2016
- délibération 2016-09 : Examen et vote du CG 2015
- délibération 2016-10 : Vote du CA 2015
- délibération 2016-11 : Affectation des résultats
- délibération 2016-12 : vote BP 2016
Conseil municipal du 23 février 2016
- délibération 2016-05 : temps de travail des employés communaux
- délibération 2016-06 : autorisation création d'emploi
- délibération 2016-07 : participation charges de fonctionnement
- délibération 2016-08 : modification du PLU
Conseil municipal du 11 janvier 2016
- délibération 2016-01 : autorisation de dépenses
- déliberation 2016-02 : DM6 ex 2015
- délibération 2016-03 : annule et remplace 2016-01
- délibération 2016-04 : annule et remplace 2016-03
Conseil municipal du 14 décembre 2015
- délibération 2015-35(p1) : avenant au contrat de territoire
- délibération 2015-35(p2) : annexe
- délibération 2015-36 : DM5
- délibération 2015-37 : attribution indemnité trésorier publique
Conseil municipal du 23 novembre 2015
- délibération 2015-34 : DM4
Conseil municipal du 12 octobre 2015
- délibération 2015-28 : projet salle multi-activités
- délibération 2015-29 : DM2
- délibération 2015-30 : DM3
- délibération 2015-31 : avis PPRT Sedzere
- délibération 2015-32 : avis schéma départemental
Conseil municipal du 21 septembre 2015
- délibération 2015-23 : projet parking Las Bordes
- délibération 2015-24 : taxe d'aménagement
- délibération 2015-25 : DM1
- délibération 2015-26 : autorisation heures sup
- délibération 2015-27 :projet parking annule et remplace 2015-23
Conseil municipal du 20 juillet 2015
- délibération 2015-22 : autorisation d'emprunt auprès caisse des dépôts et consignations
Conseil municipal du 24 juin 2015
- délibération 2015-19-1 : adhésion au service intercommunal d'urbanisme
- délibération 2015-19-2 : annexe convention
- délibération 2015-20 : accueil de loisirs du mercredi après l'école
- délibération 2015-21 : participation des communes aux charges fonctionnement de l'école d'Ouillon
Conseil municipal du 26 mai 2015
- délibération 2015-15-1 : autorisation emprunts écoles
- délibération 2015-15-2 : propositions financement travaux école
- délibération 2015-16 : échange terrain communal -Chariot
- délibération 2015-17-1 : prestation animaux errants ou morts sur voie publique
- délibération 2015-17-2 : annexe de la convention
- délibération 2015-18 : aménagement carrefour D39-chemin de Péborde par CG64
Conseil municipal du 13 avril 2015
- délibération 2015-10 : compte de gestion 2014
- délibération 2015-11 : affectation résultats 2014
- délibération 2015-12 : fixation du taux taxes directes locales
- délibération 2015-13 : vote budget primitif 2015
- délibération 2015-14 : inscription chemins ruraux au plan départemental
Conseil municipal du 9 mars 2015
- délibération 2015-05-1 : examen et vote de la balance réglementaire
- délibération 2015-05-2 : balance réglementaire
- délibération 2015-05-3 : balance page certifiée
- délibération 2015-06-1 : vote du compte administratif 2014
- délibération 2015-06-2 : compte administratif 2014
- délibération 2015-06-3 : CA2014 signatures
- délibération 2015-07-1 : prestations de captures d'animaux errants
- délibération 2015-07-2 : annexe convention
- délibération 2015-08 : taxe forfaitaire pour cession de terrains constructibles
- délibération 2015-09 : AOT du domaine public
Conseil municipal du 12 janvier 2015
- délibération 2015-01 : autorisation de dépenses
- délibération 2015-02 : partage en nature façonnée
- délibération 2015-03 : transfert compétence aménagement numérique
- délibération 2015-04 : projet école et subventions
Conseil municipal du 27 novembre 2014
- délibération 2014-34 : décision modificative n°2 au budget
- délibération 2014-35 : décision modificative n°3 au budget
- délibération 2014-36 : désignation d'un délégué au CNAS
- délibération 2014-37 : adhésion au service de santé du travail
- délibération 2014-38 : assiette de coupe de bois
- délibération 2014-39 : réglementation cavurne
Conseil municipal du 18 septembre 2014
- délibération 2014-31 : motion de soutien à l'AMF
- délibération 2014-32 : taxe d'aménagement sur le territoire de la commune
- délibération 2014-33 : reversement de la TCCFE à la commune
Conseil municipal du 29 mai 2014
- délibération 2014-26 : décision modificative budget
- délibération 2014-27 : affectation des résultat 2013
- délibération 2014-28 : recrutement d'agent contractuel de remplacement
- délibération 2014-29 : autorisation de demande de subvention au CG
- délibération 2014-30 : télétransmissions des actes
Conseil municipal du 28 avril 2014
- délibération 2014-20 : indemnités de fonction maire et adjoints
- délibération 2014-21 : élection membres conseil municipal au CCAS
- délibération 2014-22 : durée amortissement PLU
- délibération 2014-23 : participation charges de l'école
- délibération 2014-24 : taux imposition taxes directes locales
- délibération 2014-25 : vote budget primitif 2014
Conseil municipal du 10 avril 2014
- délibération 2014-10 : élection du maire
- délibération 2014-11 : délégation du conseil au maire
- délibération 2014-12 : article 6232, fêtes et cérémonies
- délibération 2014-13 : frais de déplacement
- délibération 2014-14 : indemnités au receveur municipal
- délibération 2014-15 : commission communale des impôts directs
- délibération 2014-16 : nombre de membre du CCAS
- délibération 2014-17 : membres permanents de la commission d'appel d'offres
- délibération 2014-18 : membres permanents de la commission administrative
- délibération 2014-19 : création des commissions municipales