Conseil municipal

Premier adjoint : Jean-Louis LAHON
Deuxième adjoint : Michel FOURCADE-LACROUTS
Troisième adjointe : Florence LACHET-TOUYA
Conseillers municipaux : Janine PUCHEU, Christine SALOMON, Lydie SOUBIELLE-CLOS, Christophe FOURCADE, Laurent LIOU, Jean-Max POUMIRAU, Michel SARTHOU.

Les différentes commissions :

Commission Economie et Finances
Jean-Marc Fourcade, Jean-Louis Lahon, Florence Lachet-Touya, Laurent Liou, Christine Salomon.

Commission Enfance - Périscolaire
Jean-Marc Fourcade, Jean-Louis Lahon, Florence Lachet-Touya, Christophe Fourcade, Jean-Max Poumirau, Janine Pucheu.

Commission Urbanisme-Foncier-Voierie-Hydraulique
Jean-Marc Fourcade, Michel Fourcade-Lacrouts, Jean-Louis Lahon, Christophe Fourcade, Laurent Liou, Jean-Max Poumirau, Christine Salomon, Michel Sarthou, Lydie Soubielle-Clos.

Commission Bâtiments et projets

Commission Animation, Culture, Communication
Jean-Marc Fourcade, Florence Lachet-Touya, Christophe Fourcade, Laurent Liou, Janine Pucheu,  Christine Salomon, Michel Sarthou.

Centre Communal d'Action Sociale
Jean-Marc Fourcade, Michel Fourcade-Lacrouts, Jean-Louis Lahon, Janine Pucheu, Christine Salomon, Lydie Soubielle-Clos, Annie Audo, Denise Carrérot, Nathalie Lanne, Jean Sarthou, Roland Touya.

Commission Impôts
Titulaires : Jean-Louis Lahon, Lydie Soubielle-Clos, Laurent Liou, Danielle Soulagnet, Alain Fourcade, Florence Lachet-Touya.
Suppléants : Michel Sarthou, Janine Pucheu, Christophe Fourcade, Jean Sarthou, Gilbert Capblancq, René Soulagnet.

Commission électorale
Alain Fourcade, Josy Lansalot.

Syndicat d'électrification
Michel Fourcade-Lacrouts