Anciens combattants

ASSEMBLEE GENERALE DES ANCIENS COMBATTANTS

Samedi 14 janvier, en prsence de Jean-Marc Fourcade, maire de la commune, s'est tenue l'assemble gnrale de l'association des anciens combattants d'Ouillon.
Le prsident Francis Garros a prsent le bilan des activits 2016 avec notamment les crmonies commmorant les 8 mai et 11 novembre, crmonies animes par des piquets d'honneur et la marseillaise de nos coliers en prsence de nombreux ouillonnais. Le bilan financier a t approuv, un don de 50€ la FNACA cantonale sera effectu,
Activits venir: repas des anciens combattants accompagns de leurs pouses le 8 mai, engagement d'un partenariat avec l'cole en vue d'un projet commun pour une commmoration particulire du centenaire de l'armistice de la 1re guerre mondiale.
Le verre de l'amiti a cltur cette assemble.

texte et photo Roland Touya.

Président: Francis Garros

Trésorier : Laurent Liou.

But : perpétuer le devoir de mémoire notamment auprès des plus jeunes ouillonnais.

Actions : organisation de cérémonies commémoratives et interventions en milieu scolaire à la demande des enseignantes

Adhésion : par volontariat auprès du président, cotisation annuelle de 5€.

Permanence des élus chaque premier lundi du mois de 18h30 à 19h30

Mail : commune.ouillon@wanadoo.fr