Anciens combattants

ASSEMBLEE GENERALE DES ANCIENS COMBATTANTS

Samedi 14 janvier, en présence de Jean-Marc Fourcade, maire de la commune, s'est tenue l'assemblée générale de l'association des anciens combattants d'Ouillon.
Le président Francis Garros a présenté le bilan des activités 2016 avec notamment les cérémonies commémorant les 8 mai et 11 novembre, cérémonies animées par des piquets d'honneur et la marseillaise de nos écoliers en présence de nombreux ouillonnais. Le bilan financier a été approuvé, un don de 50€ à la FNACA cantonale sera effectué,
Activités à venir: repas des anciens combattants accompagnés de leurs épouses le 8 mai, engagement d'un partenariat avec l'école en vue d'un projet commun pour une commémoration particulière du centenaire de l'armistice de la 1ère guerre mondiale.
Le verre de l'amitié a clôturé cette assemblée.

texte et photo Roland Touya.

Président: Francis Garros

Trésorier : Laurent Liou.

But : perpétuer le devoir de mémoire notamment auprès des plus jeunes ouillonnais.

Actions : organisation de cérémonies commémoratives et interventions en milieu scolaire à la demande des enseignantes

Adhésion : par volontariat auprès du président, cotisation annuelle de 5€.

Permanence des élus chaque premier lundi du mois de 18h30 à 19h30

Mail : commune.ouillon@wanadoo.fr